Valentino Rossi : « en MotoGP, on commence à parler trop tôt de la saison suivante! »



Bien que nécessitant des confirmations, il semblerait qu’il y ait un mieux du côté des performances de Valentino Rossi sur la GP12.

Depuis l’annonce de son départ, le rythme des différents tests planifiés par Ducati donne l’impression que quelque chose a bougé au Reparto Corse.

Il était donc logique que la presse lui pose la question de savoir s’il ne regrettait pas son choix de quitter Ducati pour Yamaha.      

« Malheureusement en MotoGP, nous commençons à parler trop tôt de la saison suivante. Donc, de mon point de vue, nous devons prendre la décision trop tôt dans la saison.

Mais je n’ai pas changé d’avis. Le choix est fait pour l’année prochaine et maintenant, pour moi, il est très important d’essayer d’améliorer la moto et de faire quelques bons résultats d’ici la fin du championnat parce que ça signifierait que notre travail est bon.

Et puis, si les autres pilotes peuvent utiliser la Ducati contre moi l’an prochain, ce sera une chose positive.

Si je peux gagner une course avant la fin de la saison, ce serait super pour moi mais aussi pour Ducati mais je ne sais pas si ce sera possible car Lorenzo, Pedrosa et Stoner sont très rapides cette année. Même si à Misano tout a bien fonctionné,  nous sommes encore à 4,4 secondes. Nous devons travailler ainsi.

Chaque course a une histoire différente, mais pouvoir arriver au circuit avec la motivation de savoir qu’il vous sera possible de lutter pour un bon résultat, ça change beaucoup de choses ».

Et chez Ducati, regrette-t-on le choix de Rossi?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires