Suppo : « Rea en MotoGP ? Peut-être pas en 2013 »



Jonathan Rea a remplacé Casey Stoner, blessé, lors du Grand Prix de Saint Marin et il répètera l’opération en Aragon, la semaine prochaine.

Nos confrères de GPOne ont demandé à Livio Suppo, le directeur du marketing et de la communication, au HRC, ce qu’il pensait de la prestation du Britannique.

« Il n’a pas commis d’erreur et il a été bon en ne concédant pas un écart embarrassant pour ses débuts. Peut-être aurait-il pu faire un peu mieux en course après la qualification de samedi, mais ce n’était pas facile, beaucoup sont tombés alors que lui n’a jamais terminé à terre. Il a eu une très bonne approche et a été en mesure d’améliorer constamment ses performances ».

Comme nous vous en parlions en début de semaine (lire ici), depuis un bon moment, les rumeurs annoncent Rea chez Gresini en lieu et place d’Alvaro Bautista. Cependant, Livio Suppo semble ne pas vouloir s’embarquer sur cette voie, peut-être parce qu’il veut éviter de trop parler mais aussi parce qu’il sait qu’à Misano, le pilote sur la selle de la seule moto pouvant accueillir le Britannique, Alvaro Bautista, a accompli un énorme travail et a marqué beaucoup de points auprès de Fausto Gresini.

« Rea aura encore au moins un GP pour prouver sa valeur et à mon avis, il fait comprendre qu’il mérite une chance en MotoGP, si ce n’est pas l’année prochaine, ce sera peut-être celle d’après ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires