Rossi, Dovizioso, Lorenzo et Pedrosa, au cinéma pour la bonne cause



C’est Alice Margaria qui nous l’apprend sur Panorama.it, Valentino Rossi, Andrea Dovizioso, Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa, vont devenir les interprètes d’un court métrage intitulé « les Quatre Mousquetaires ».

Ce n’est cependant pas une soudaine envie de devenir des stars du grand écran qui ont poussé ces quatre pilotes à accepter mais bien la bonne cause.

En effet, l’idée vient de Gianni Rolando, ancien pilote en Grand Prix et aujourd’hui président de l’association caritative ‘Corpi di Soccorso Internazionali’ et le but est de récolter des fonds pour la reconstruction de deux écoles détruites par les tremblements de terre qui ont secoués l’Italie au printemps dernier.

Notons que d’autres pilotes comme Stefan Bradl ou bien encore, Alex de Angelis devraient également y tenir rôle! 

En ce qui concerne Dani Pedrosa, c’est un peu l’inconnue mais le talent d’acteur des trois autres est connu puisqu’ils ont tous tourné, au moins une fois, une vidéo promotionnelle pour Yamaha USA.

Juste pour le plaisir, en voilà deux ci-dessous. Une chose est certaine, on regrettera qu’Edwards ne fasse pas partie du casting!!!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

      

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de