Danny Kent : « de plus en plus probable que je sois chez Tech3 en 2013 »



Dans les petits papiers d’Hervé Poncharal pour son écurie Moto2, on retrouve Louis Rossi en pole position et dont on sait qu’on attend plus que l’officialisation, Xavier Simeon et Danny Kent, le pilote KTM en Moto3.

Trop grand pour sa KTM, le pilote britannique voudrait absolument monter d’une catégorie et pourrait trouver refuge sur la mistral610 de Bormes-les-Mimosas.

Pour ce faire et ainsi devenir le troisième pilote de sa Majesté à courir pour l’écurie française, il devra cependant, comme Dovizioso la saison dernière, abandonner son sponsor Red Bull.  

« Je suis maintenant beaucoup trop grand pour une Moto3 et je vais essayer de monter en Moto2 l’an prochain. Bien que je ne puisse pas en dire beaucoup à ce stade, après des entretiens avec Hervé Poncharal à Brno, il est de plus en plus probable que je serai sur une moto de Tech 3 en 2013 ».

Après que le marché des transferts du MotoGP ait déchaîné les foules, celui du Moto2 et du Moto3 pourrait également être intéressant à plus d’un titre.

Pour Tech3, aligner Louis Rossi et Danny Kent signifierait repartir de zéro avec deux pilotes qui devront découvrir la catégorie.

Or, on sait de source sure que ce que veut Hervé Poncharal, en 2013, ce sont des résultats, alors si, sur papier, ce line-up a de quoi plaire, en revanche, le manque d’expérience pourrait s’avérer fatal dans la course aux points.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Bike Sport News

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires