Kevin Schwantz team manager de Suzuki en MotoGP ? Non, mais…



Kevin Schwantz et Suzuki, c’est une longue histoire d’amour puisque le champion du monde 1993 a disputé l’entièreté de sa carrière sur les motos d’Hamamatsu.

Véritable icône de ce sport en général et de la marque japonaise en particulier, l’Américain pourrait reprendre du service pour son ancien employeur en tant que team manager de la future structure MotoGP.

C’est en tout cas ce que prétendent certaines rumeurs mais de son côté, Schwantz préfère tempérer les ardeurs des fans puisqu’à en croire ses déclarations, rien n’a été décidé en ce sens.

Cependant, s’il nie qu’un contrat soit déjà établi, en revanche, il semble ne pas nier son intérêt pour la fonction.    

« C’est vraiment génial que Suzuki pense revenir en MotoGP et la première fois que j’en ai entendu parler c’était à Indianapolis. Ça me plaît de penser qu’ils seront en Europe pendant tout l’été prochain, qu’ils feront quelques courses avec des wild cards, qu’ils vont trouver un groupe de personnes qui travaillent très bien ensemble et qu’ils seront complètement prêts pour s’attaquer à la saison 2014.

Mais je ne suis pas celui qui va se mettre à chercher des pilotes et des mécaniciens pour venir travailler avec moi puisque je sais qu’actuellement, ce n’est pas mon travail. Je ne vais pas donner des espoirs aux gens puisque je ne sais si ça va se faire ».

On dit souvent qu’il n’y a pas de fumée sans feu…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires