John McPhee remplacera Alexis Masbou chez Caretta



Alexis Masbou disputait une excellente saison sur la Honda de Caretta Technology puisqu’il occupait une excellente cinquième position au classement général, avant sa blessure.

Malheureusement, lors de tests privés à Vallelunga, il se brisait la jambe, ce qui mettait un terme prématuré à sa saison.

Caretta se voit donc maintenant dans l’obligation de le remplacer et l’écurie italienne a choisi l’Ecossais John McPhee, actuellement engagé en CEV avec Racing Steps Foundation KRP.

Le jeune pilote a déjà disputé trois Grands Prix cette saison, en Catalogne, en Grande Bretagne et en Tchéquie où il a d’ailleurs décroché son premier point.

John McPhee : « C’est fantastique d’avoir cette possibilité. Emmagasiner plus d’expérience, au niveau mondial, avec une équipe en Grand Prix comme Caretta, pourrait me donner un coup de pouce pour obtenir guidon à temps plein en Championnat du Monde la saison prochaine.

Naturellement, j’ai beaucoup de sympathie pour Alexis et je lui souhaite un prompt rétablissement. Il a clairement eu une forte relation de travail avec l’équipe pour obtenir ses résultats, alors j’espère que je serai en mesure de reprendre là où il s’est arrêté ».

Giorgio Bertelli, team manager : « Alexis a accompli un très bon travail pour l’équipe cette année, mais John a montré à tout le monde, au Grand Prix de Tchéquie, à Brno, qu’il était un concurrent sérieux. Nous sommes donc très confiants en l’accueillant. Nous espérons récolter de bons résultats ensemble ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de