Laguna seca, MotoGP, preview : Álvaro Bautista veut garder le cap



Avant d’entamer le Grand Prix d’Allemagne, Álvaro Bautista avait déclaré vouloir s’installer dans le top six ou sept et s’y maintenir jusqu’à la fin de la saison. Et l’Espagnol a tenu promesse puisqu’il s’est hissé à la septième position au Sachsenring, le tout en s’offrant le scalp des deux Ducati officielles.

La mission deux est maintenant de confirmer toutes ces bonnes dispositions à Laguna Seca en maintenant l’armée rouge derrière lui. Son avantage ? certainement le fait que Ducati pourrait de nouveau se lancer dans le tâtonnement du siècle en essayant de jongler entre GP11 et GP11.1

Alvaro Bautista : « J’ai un bon souvenir de Laguna l’an dernier – sauf pour la course! C’est une piste agréable et très difficile. Je suis vraiment impatient d’y être après le Sachsenring parce que je suis très confiant dans le fait que nous pouvons continuer ce que nous avons commencé et faire d’autres pas en avant. Toute l’équipe est dans une bonne spirale et nous croyons que nous pouvons faire un bon résultat en Amérique.

Avant d’arriver à Laguna, je vais voyager avec Paul pour visiter nos amis de « Troy Lee Designs » – Je pense qu’ils m’ont réservé une grosse surprise, je sais qu’ils travaillent sur une peinture spéciale pour mon casque Shoei! Puis nous allons visiter Suzuki America et rencontrer les pilotes des équipes américaine de vitesse et de motocross. Ce devrait être un week-end amusant! »

Álvaro Bautista et la structure de Paul Denning sont en train de réaliser un petit tour de force car en alignant une seule moto face à des constructeurs comme Yamaha, Ducati et Honda, la mission n’est pas simple et après un début de saison difficile, ils ne s’en sortent pas mal du tout…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de