En Aragon, Ben Spies veut le même week-end qu’à Misano



Ben Spies, qui aura donc dû attendre le treizième rendez-vous de l’année, à Misano, pour enfin vivre un week-end sans souci, se rend au Motorland d’Aragon sans réel pression.

L’Américain a signé chez Ducati, pour 2013 et son objectif ne peut donc plus être que de retrouver sa confiance et sa compétitivité afin de se faire plaisir sur les cinq dernières manches et préparer au mieux son arrivée chez les rouges de Borgo Panigale.

Au Motorland, il bénéficiera évidemment du travail effectué lors du test officiel et ce n’est pas rien puisqu’on annonce un vendredi et un samedi pluvieux alors que dimanche pourrait être sec, or, on se rappelle que ce genre de schéma météorologique avait octroyé un petit avantage à Ducati, à Misano.   

« Nous avons effectué un très bon test ici, il y a quelques semaines, donc j’espère que les conditions seront similaires. Nous avons trouvé un excellent set-up de base pour la piste alors nous devrions être en mesure de trouver notre rythme rapidement vendredi matin. C’était génial d’enfin vivre un week-end, à Misano, sans le moindre problème, j’espère que ce sera comme ça pour le reste de l’année afin que nous puissions nous concentrer uniquement sur nos résultats en piste ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires