Rossi : « au Motorland, nous verrons si nous avons réellement progressé »



Valentino Rossi et Ducati arrivent en Aragon encore auréolés d’un excellent résultat à Misano.

Ceci dit, en ayant mené des tests sur le circuit romagnol deux semaines avant le Grand Prix et en tenant compte du fait que la pluie est venue perturber les séances d’essais libres, il est difficile, à l’heure actuelle, de savoir si la Ducati a réellement progressé.

Et Valentino Rossi en est bien conscient puisqu’il se veut extrêmement prudent dans son jugement sur les évolutions de la GP12.    

« Nous arrivons en Aragon dans un état d’esprit plus positif depuis le résultat de Misano, même si nous savons que chaque course a sa propre histoire. Ce sera une première occasion de voir si les progrès se confirmeront également sur cette piste, très différente, rapide, difficile et où la gestion des pneus est fondamentale. De ce point de vue, lors du test effectué après Misano, nous avons essayé un nouveau bras oscillant qui me plaisait, car il offre plus de grip à la moto lorsqu’elle est couchée et met donc moins les pneus à contribution. Nous verrons, ce sera l’occasion de vérifier si nous avons vraiment amélioré notre moto ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires