A Misano, Randy de Puniet a bien failli être une nouvelle fois victime de la malchance mais, au final, c’est la chance qui lui a souri par deux fois.
Un première fois lorsqu’il a évité la chute de justesse suite à l’accrochage entre Barbera et Pedrosa et une seconde fois lorsque son équipier, alors en tête du classement CRT, a dû se retirer en raison d’une casse moteur.
En conséquence, le Français a récupéré la tête de ce classement et il compte bien ne plus la lâcher.
« Le Motorland est un circuit très rapide avec un dénivelé important, je le trouve intéressant. Principalement parce que j’ai toujours eu un bon feeling là-bas même si je n’ai jamais obtenu des résultats notables. J’espère que le week-end prochain, nous mettrons en commun les sensations et les résultats. Nous voulons rester la référence en CRT. J’ai vérifié la météo et ça a l’air mauvais, avec de la pluie prévue. J’espère toutefois que nous pourrons vivre une séance sur le sec. Depuis de nombreuses courses, nous avons un bon set-up de base, de sorte qu’à priori, nous ne toucherons à rien. Seulement quelques petits ajustements ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Photo : Aspar Team