Après son podium à Misano, Bautista aborde le Motorland en confiance



Alvaro Bautista a accroché son premier podium de la saison à Misano après un Grand Prix convaincant où il aura d’abord dû revenir sur ses adversaires avant de devoir leur résister.

C’est donc en confiance que le pilote Gresini abordera cette nouvelle course devant son public et comme l’appétit vient en mangeant, il fait du podium son objectif même s’il sait que ça ne sera pas facile.

« Après la course à Misano, j’arrive chez moi, en Aragon, avec le plein de confiance et de motivation. Je n’ai pas un bon souvenir des tests effectués ici après le Grand Prix de Catalogne, cependant, avec les nouveaux développements que nous avons réalisés sur ​​la moto, je devrais surmonter ces problèmes rencontrés en Juin. Lors des deux saisons précédentes, Aragon ne m’a pas trop mal réussi et dimanche, je vais essayer de disputer une autre bonne course en essayant de me battre pour le podium, même si je sais que ce ne sera pas facile. Nous allons travailler dur pendant les essais pour trouver le meilleur set-up possible. Aragon n’est pas un de mes circuits préférés. C’est un circuit compliqué avec des virages rapides, des freinages brusques, des changements de direction exigeants et une longue ligne droite qui donne une bonne vitesse de pointe. Ce n’est pas facile de trouver un set-up idéal, approprié pour les différents types de virages ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires