Marc Marquez sera à la maison ce week-end



Marc Marquez est originaire de Lleida, à une bonne centaine de kilomètres du Motorland d’Aragon, alors ce week-end, il sera un peu chez lui.

Alors, son envie de briller, qui n’est déjà pas des moindres en temps normal, sera encore décuplée par le fait de rouler devant les siens.

L’occasion sera belle d’encore conforter son avantage au championnat du monde mais pour ça, il lui faudra venir à bout d’un Pol Espargaro qui n’est pas prêt à renoncer à la couronne mondiale même si, avec 53 points de retard, ses chances sont relativement maigres.

« Le Motorland d’Aragon est une piste qui m’a plutôt bien réussi l’an dernier et sur laquelle je me suis senti très à l’aise. Espérons que ce sera la même chose cette fois. Nous allons essayer de rester calme et de réaliser un bon week-end devant les fans. Cette piste a d’abord une section très technique, mais le dernier secteur est également très délicat. C’est un circuit où il faut être bon dans les virages. Le circuit est très proche de Lleida, donc je suis sûr que mes amis, la famille et les supporters seront là alors, je vais tout donner pour obtenir le meilleur résultat possible ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires