Nicky Hayden est impatient de rouler avec le nouveau châssis



Après un retour à Misano compliqué par une main toujours douloureuse, Nicky Hayden devrait être en mesure de mieux exploiter le potentiel de sa GP12, au Motorland d’Aragon.

Vu le dernier résultat de Valentino Rossi, on comprend aisément son impatience puisqu’il pourra, lui aussi, bénéficier des évolutions de la GP12 qu’il a déjà pu tester lors du dernier test de Borgo Panigale.

« Pour moi, le Motorland d’Aragon est un circuit amusant. J’aime les pistes qui ont un peu de dénivelé, et en Aragon il est assez important. Il y aussi des parties à  l’aveugle qui le rendent technique mais aussi très agréable. Je suis impatient de voir à quel point ma main se porte mieux qu’à Misano et aussi de bénéficier du nouveau châssis. Lorsque je l’ai essayé lors de notre journée de test à Misano, j’ai vraiment eu le sentiment qu’il était meilleur, ce sera donc agréable de commencer à travailler avec. Je suis sûr que nous aurons besoin de faire quelques ajustements au set-up mais je suis curieux de voir comment nous pourrons nous comporter là-bas ».

Stay tuned !        

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de