Stefan Bradl veut le top5 au général. Première étape : Aragon



Stefan Bradl s’est battu pour le podium à Misano et c’est un motif supplémentaire pour croire en ses chances d’accrocher le top5 en fin de championnat.

L’Allemand n’est qu’à 7 points de l’actuel cinquième, Cal Crutchlow, mais pour réaliser son objectif, il lui faudra également venir à bout de Bautista et de Rossi.

La première étape de son ambitieux programme passe donc par Aragon, un circuit qu’il n’apprécie pas outre mesure.  

Nous avons déjà effectué ici même trois journées d’essais il y a quelques semaines, ce qui me rend relativement confiant pour l’entame de ce week-end dans la mesure où nous étions parvenus à trouver une base de réglages satisfaisante. Nous allons peut-être pouvoir en tirer profit sur les premières séances. Très franchement, je dois avouer que le circuit d’Aragón ne m’enthousiasme pas outre mesure bien qu’en définitive je ne m’en sorte pas si mal. Nous nous sommes battus pour le podium lors du Grand Prix de Saint-Marin et ce résultat démontre bien que nous avons la possibilité à présent de figurer aux avant-postes. La fin de saison approche maintenant avec uniquement cinq courses à disputer, et mon objectif va être de scorer le maximum de points à chaque reprise pour conclure le championnat dans le Top 5. Ce serait une belle récompense pour l’équipe et moi-même.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de