Livio Loi est confiant pour la course de demain



La grande victime de l’huile perdue par Danny Webb lors de la première séance d’essais libres c’est finalement la Red Bull MotoGP Rookies Cup puisque ses séances d’essais libres ont dû être réduites.

Treizième à l’issue de la seconde, Livio Loi a bien failli accrocher la deuxième ligne lors d’une séance qualificative qui s’est passée sous le déluge.

Il termine finalement huitième. Même si ce n‘est pas sa meilleure qualification, le pilote belge se sent pourtant en confiance pour la course, convaincu qu’il lui reste un peu de marge pour améliorer son rythme.     

« Les essais et les qualifications se sont bien passés. Mon chrono s’est amélioré à chaque tour et j’étais sixième quasiment jusqu’à la fin des qualifications. Juste avant le terme de la séance je me suis fait repousser à la huitième place, mais la troisième ligne est assez bonne je pense.

Je suis assez confiant pour la course de demain, je suis à l’aise sur la moto, nous avons un bon set-up pour ces conditions et j’en ai encore sous la main ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires