Lorenzo a encore pu économiser son moteur



Lorsque Lorenzo s’est fait sortir de la piste à Assen par Bautista, il a perdu un moteur flambant neuf qui n’avait qu’une séance d’essais libres, une qualification et un warm-up dans les jambes.

C’est évidemment une tuile lorsque vous êtes limités à 6 moteurs par saison ! En conséquence, il est certainement le seul à se réjouir de ces séances qui empêchent tout le monde de sortir.

L’après-midi, en revanche, l’Espagnol a pris mais sans pour autant chercher à réaliser un grand chrono puisqu’il a préféré travailler sur son rythme de course.

« Ce matin nous aurions pu rouler mais nous avons préféré rester au garage et ménager le moteur. Cet après-midi la piste était complètement mouillée et nous avons donc pu sortir et voir comment se comportait la moto sous la pluie, au cas où nous ayons une course dans les mêmes conditions dimanche. La piste était très glissante, nous avons fait beaucoup de tours pour essayer de trouver un bon rythme mais nous n’avons pas tenté de tour rapide. Ben et Dani sont très rapides mais l’important pour nous était d’être à l’aise avec un rythme correct ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires