FP3, Aragon : Johann Zarco reste maître au Motorland



Johan Zarco s’est de nouveau montré intransigeant, ce matin, au Motorland d’Aragon dans des conditions particulièrement compliquées.

En effet, sur une piste qui n’était ni sèche ni humide, la moindre erreur pouvait se payer cash et compromettre tout son week-end, mais c’est un sans-faute que le pilote JiR a réalisé.

Le Français, qui a attendu avant de prendre la piste, s’adjuge donc une seconde séance et semble paré pour enfin décrocher la bonne qualification dont il a besoin.

Derrière lui, on retrouve de nouveau Alex De Angelis à qui Aragon réussit décidément bien et Anthony West, toujours à l’aise dans ce genre de conditions.

Julian Simon, qu’on dit sans guidon pour 2013, est quatrième et devance Gino Rea qui se retrouve ainsi pour la troisième fois, en trois séances, dans le top5.

En sixième place on retrouve le pilote wild card, Mariñelarena. Belle performance donc pour l’actuel quatrième du championnat d’Espagne Moto2.

Pol Espargaro a entamé sa remontée vers le haut du classement, il est septième tandis que Marc Marquez est neuvième.

Mike Di Meglio n’a pas confirmé sa bonne position d’hier, il est vingt-cinquième. Xavier Simeon, toujours souffrant, n’a effectué que sept tours et termine à une lointaine trente et unième place.

Les pilotes Tech3 ne sont donc pas à la fête puisque Bradley Smith n’est que vingt et unième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook      

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de