Pedrosa : « je savais que c'était la dernière moto à ma disposition »



En chutant après cinq minutes, Dani Pedrosa a compromis sa séance qualificative car il lui était difficile de s’enlever de la tête que tomber une nouvelle fois aurait signifié une place sur ladeuxième ou troisième ligne de la grille de départ.

En effet, reparti avec sa seconde machine, le pilote Honda n’avait plus droit à l’erreur et de son propre aveu, ce n’est qu’en fin de séance qu’il a pu pousser l’esprit un peu plus libéré.

Il termine malgré tout à une excellente seconde position qui laisse intacte ses chances de remporter sa quatrième victoire de la saison.  

« C’est arrivé dès le début et c’était dur parce que je voulais rester en piste plus longtemps. Je suis tombé en perdant l’avant et j’ai perdu beaucoup de temps pour rentrer au garage. C’était aussi difficile quand je suis reparti sur l’autre moto parce que je savais que c’était la dernière que j’avais et j’ai dû faire attention pendant un moment. Vers la fin de la séance, j’ai pu me libérer l’esprit et pousser plus fort. La première ligne est toujours un bon résultat mais j’espère attaquer davantage en course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires