Valentino Rossi est huitième mais ça aurait pu être pire!



Compte tenu de sa chute, alors qu’il ne restait que 35 minutes de session, la qualification de Valentino Rossi aurait pu être pire.

Il termine en huitième position mais il est évident que le pas en avant qu’il pensait avoir peut-être accompli, à Misano, n’a pas encore été confirmé !   

« C’est une piste assez difficile. Vous tournez beaucoup, et elle est fondamentalement à l’opposé de Misano. Aujourd’hui ça s’est plutôt bien passé étant donné que les autres ont menés des tests ici récemment et que la qualification était essentiellement la première session normale de tout le week-end. Être sur la troisième ligne ce n’est pas terrible mais ce n’est pas trop mal non plus. Malheureusement, je suis tombé au milieu de la session, ce qui nous a coûté un peu de temps. Demain, nous devrons choisir entre deux options de réglage. Espérons que le warm-up sera sec de sorte que nous ayons l’occasion d’améliorer un peu notre set-up. Puis, lors de la course, nous verrons quel rythme nous sommes réellement capables de tenir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires