Xavier Simeon a réussi à surmonter la douleur pour décrocher un top15



Après avoir lourdement chuté hier et avoir connu une mauvaise dernière séance d’essais libres, Xavier Simeon a su aller puiser dans ses ressources mentales pour obtenir une place dans le top15 en qualifications.

Blessé et endolori, le Belge visera certainement l’obtention d’un bon résultat mais son objectif premier sera d’abord de ramener la moto au stand et mettre ainsi fin à une série de résultats négatifs.

«Je suis content de m’être de nouveau qualifié dans le top 15 et ça me donne une très bonne chance de terminer dans les points. Je l’attends depuis longtemps et je suis déterminé à obtenir un bon résultat pour Tech 3. Je suis sûr que j’aurais pu aller plus vite à la fin de la session, mais il y avait beaucoup d’accidents et de drapeaux jaunes dans les trois derniers tours, ce qui a un peu perturbé mon rythme. Mais après quatre résultats négatifs, mon objectif est juste de finir et obtenir un bon résultat. Je vais rester calme et détendu dans les premiers tours et voir comment la course se déroule, mais mon but est certainement d’essayer de pousser pour le top 10 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de