Jonas Folger croyait être sixième !



Que ce soit sur le sec ou sous la pluie, Jonas Folger a été dans le coup tout le week-end avec sa Kalex KTM de chez Aspar.

Et pourtant, c’est à sa plus grande surporise qu’il a décroché la pole alors qu’en rentrant au stand, il pensait encore être sixième.

L’Allemand réussi une excellente saison depuis qu’il dispose d’une machine compétitive et il semble évident que s’il reste en Moto3 la saison prochaine, il sera un adversaire redoutable pour le titre.

« Je suis très heureux, aujourd’hui, nous avons fait un excellent travail en qualifications. En vérité, la pole d’aujourd’hui est une agréable surprise. Je ne savais pas que je l’avais accrochée avant d’arriver au garage, je pensais avoir terminé sixième. Normalement, nous nous améliorons toujours fortement pendant la course mais je ne suis pas un pilote ultra-rapide en qualification. Aujourd’hui, nous avons fait un grand pas en avant pour changer ça. Je pense que l’équipe a fait un excellent travail et que c’est pour ça que nous avons été aussi forts lors de cette dernière séance. Nous sommes prêts pour la course. Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur travail et leur soutien durant tout ce temps. Demain, comme à chaque Grand Prix, je pense que nous allons vivre une course très difficile. Au Motorland, il y a une longue ligne droite qui devrait faire qu’il sera difficile de s’échapper. J’espère pousser fort dès le début et être en mesure de me battre pour la victoire jusqu’au dernier souffle ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de