Randy de Puniet a encore été trahi par le moteur de son ART



L’ART est certainement la meilleure CRT du plateau mais c’est aussi la plus fragile.

Aujourd’hui, Randy de Puniet avait le meilleur chrono de la catégorie dans le poignet, malheureusement ce n’était pas le cas de son moteur. 

En effet, le pilote tricolore a de nouveau été trahi par sa mécanique et a de nouveau perdu un moteur dans l’aventure, le septième qui sera retiré de son allocation.   

« Je suis un peu déçu, parce que j’avais l’occasion de me qualifier sur la troisième ou quatrième ligne de la grille. Aujourd’hui, tout se passait très bien, notre rythme était très rapide et constant. Mais alors qu’il me restait deux tours, nous avons connu une panne qui contrarié nos plans. C’est dommage d’avoir été stoppé par un ennui technique au moment où nous pouvions réaliser le meilleur chrono des CRT. D’autre part, nous devons être optimistes et c’est préférable que ces choses se passent aujourd’hui et pas demain. Je suis convaincu que les mécaniciens feront un excellent travail, et demain tout sera prêt pour nous battre. Si on excepte l’incident de cet après-midi, en général, j’ai un bon feeling et je suis convaincu que nous pouvons réaliser une bonne course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires