Laguna Seca, MotoGP, preview : Randy de Puniet devra soigner son rythme de course



Randy de Puniet, comme d’autres et pas des moindres, a connu une adaptation difficile à la GP11. Dernier du classement général et à l’arrivée de seulement quatre courses sur neuf, le Français semble pourtant être revenu dans le coup, en essais libres et en qualification du moins, lors de Grand Prix d’Allemagne.

Malheureusement, la course ce n’est pas les essais et Randy a encore connu un Grand Prix difficile au Sachsenring puisqu’il l’a clôturé en treizième position. Il va donc maintenant devoir améliorer son rythme en course pour enfin tourner la page sur un début de saison catastrophique.

Randy de Puniet :  » Tout d’abord, je dois réitérer les résultats obtenus lors des essais et de la qualification au Sachsenring. Il y a beaucoup de travail pour la course. J’espère que je ne trouverai pas les mêmes problèmes que depuis le début de la saison, mais dernièrement, je dois dire que les choses vont mieux. Laguna Seca est un circuit très physique, qui pourrait m’aider à obtenir un bon résultat. L’année dernière, malheureusement, j’ai raté ce rendez-vous et je suis donc très motivé pour ce week-end« .

Nous ne pouvons qu’espérer que de Puniet trouvera le petit quelque chose qui lui manque encore sur le tourniquet américain. A vérifier, ce dimanche, en soirée… Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de