Pol Espargaro : « tant qu’il me reste 1% de chance, je me battrai »



Pol Espargaro s’est imposé devant Marc Marquez, aujourd’hui, en Aragon mais malgré une course parfaite, il lui en faudra plus pour pouvoir décrocher le titre de champion du monde.

Avec 48 points de retard et 100 à distribuer, le pilote Pons Racing va en effet devoir compter sur un petit coup de pouce du destin puisqu’avec une telle régularité, Marc Marquez peut envisager la tournée asiatique avec une certaine sérénité.

« Ce fut une course difficile et amusante où j’ai pu attaquer alors qu’il ne restait plus que trois tours à accomplir. Au début, j’ai eu un peu de mal et l’objectif était de ne pas perdre de vue la tête de la course. Peu à peu, j’ai mis le pression et finalement j’ai été en mesure de prendre une victoire que je devais à moi-même et à tous les sponsors de l’équipe. Lors du dernier tour, j’ai vu que j’avais un peu d’avance et j’ai poussé à fond car en aucun cas, je ne voulais que se produise la même chose qu’à Misano. Je veux continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison et je vais me battre au maximum tant que mathématiquement, il me reste 1% de chance d’être champion. C’est ma deuxième victoire au Motorland, une piste où je me sens comme à la maison ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de