La série noire se poursuit pour Xavier Simeon



Xavier Simeon s’était qualifié en quinzième position au prix d’un énorme effort nécessité par ses douleurs au pied et au dos.

Hier encore, il nous disait qu’il allait tout donner en course pour ramener le résultat que son équipe technique mérite tant et aujourd’hui, c’est pourtant avec une nouvelle chute qu’il va rentrer à la maison.

Surpris par un freinage approximatif d’Aegerter, le Belge n’a pas su éviter le Suisse et voilà comment s’est terminée sa course.

Difficile à encaisser pour le pilote Tech3 qui, une fois de plus, va devoir se remettre au travail pour essayer de retrouver la confiance et enfin mettre un terme à cette série noire que nous voulons tous voir se terminer.  

« La course a bien commencé et je me sentais vraiment à l’aise. Je voulais rester calme pendant les premiers tours car beaucoup de pilotes se battaient très fort. Après quelques tours Kallio a fait une erreur juste avant la ligne droite et j’ai perdu un peu de temps. Simon, Torres, Pons et Aegerter m’ont passé sur la ligne droite et j’ai perdu six places en seulement cinq secondes. Alors que j’étais derrière Aegerter, il a freiné très tôt avant d’entrer dans le virage 3 et j’ai tout essayé pour l’éviter, mais je n’y suis pas arrivé et je suis tombé. Je me sens triste et malheureux pour Tech 3. Mon équipe a fait un très bon travail ce week-end et ils méritaient vraiment un bon résultat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires