Nicky Hayden va bien , mais où étaient les protections?



Alors que nous avions craint le pire à la vue des images de la chute de Nicky Hayden, l’Américain trouvait encore la force de plaisanter, une fois rentré au box, en s’excusant d’avoir autant abîmer la moto.

L’essentiel est qu’il s’en sorte sans blessure grave car il faut bien avouer que nous avons eu tous très peur mais nous continuons à nous demander pourquoi, à cet endroit, il n’y avait pas ces protections gonflables (les airfences).  

« Le pneu patinait beaucoup au début mais j’avais réussi à passer Rossi et Johnny Rea. Le frein arrière ne fonctionnait pas très bien quand nous sommes arrivés à la moitié du tour, peut-être parce que je l’avais trop chauffé. Je voulais suivre ceux qui étaient devant moi mais j’ai trop poussé l’avant dans le dernier virage. J’ai réussi à relever la moto mais je suis sorti de piste et j’arrivais très vite sur le mur. Je craignais de taper tête la première et j’ai donc attendu le dernier moment pour laisser partir la moto. Je suis désolé de l’avoir autant endommagée mais je suis soulagé de m’en être aussi bien sorti ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires