Bradley Smith espère garder ce niveau de performance jusqu’à la fin de la saison



En clôturant la course en quatrième position, Bradley Smith accrochait, en Aragon, son  meilleur résultat de la saison aussi bien pour lui que pour la Mistral610 de chez Tech3.

Il était évidemment heureux et tenait à remercier son équipe pour lui avoir fourni une machine compétitive même s’il déplorait tout de même un petit déficit en vitesse de pointe.

Quoi qu’il en soit, après avoir vécu jusqu’à présent une saison relativement compliquée, la satisfaction était aussi de mise pour Hervé Poncharal qui se disait fier de son pilote et de la manière dont il s’est battu du premier au dernier virage.  

Bradley Smith : « Tout d’abord je tiens à féliciter Scott pour ​​son podium car il l’a largement mérité. Je l’ai mis sous pression, mais il n’a pas faibli, c’était une bataille fantastique. C’était dur mais juste tout le temps et j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à me battre avec lui. Ce fut une course incroyable et très difficile, mais très agréable en même temps. Beaucoup de choses se sont passées, c’est difficile de savoir par où commencer, mais j’ai réussi un bon départ et c’était crucial, car grâce à ça, j’ai à peu près en lice pour le podium pendant toute la course. Malgré le manque de temps sur piste sèche ce week-end l’équipe Tech 3 a mis à ma disposition une très bonne moto, mais je manquais tout de même un peu de vitesse de pointe. J’ai dû beaucoup pousser sur les freins pour compenser ce manque, mais je perdrais pas mal en ligne droite. Cependant, je veux encore dire un grand merci à l’équipe parce que nous avons fait un excellent travail et être si près du podium est un résultat fantastique. Maintenant, j’espère que nous pourrons continuer avec ce niveau de performance au cours des quatre dernières courses et peut-être même obtenir un podium, ce qui serait une belle récompense pour le travail acharné et le dévouement de tout le monde ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de