Le MotoGP du Texas est confirmé



C’est la dorna, sur son site internet, qui vient de l’annoncer, le Grand prix du Texas, après maints rebondissements, sera bel et bien organisé en avril 2013.

Le communiqué de la Dorna :

Le MotoGP™ vient de confirmer une nouvelle étape pour le Championnat du Monde 2013 et découvrira dès avril prochain le tout nouveau Circuit of Americas™. Le nouveau circuit, construit au Texas, sera le troisième circuit américain à accueillir un Grand Prix en 2013, avec l’Indianapolis Motor Speedway et le Mazda Raceway Laguna Seca.

Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports, a commenté : « Nous sommes ravis de travailler avec Circuit of The Americas afin d’étendre notre programmation aux Etats-Unis et d’avoir un nouveau Grand Prix au Texas. Cet accord représente une incroyable opportunité pour le MotoGP et nous savons que Circuit of The Americas est le promoteur qui nous permettra d’atteindre nos objectifs. »

Steve Sexton, le président du circuit, a ajouté : « L’équipe du Circuit of The Americas est très heureuse d’ajouter un nouvel évènement de sports mécaniques majeur à son calendrier 2013, un évènement qui permettra à de nombreux fans de venir voir le MotoGP en personne pour la première fois, dans le tout nouveau complexe sportif d’Austin. Le MotoGP compte de milliers de fans à travers le monde et plus de deux millions se déplacent pour assister aux courses chaque année. C’est une excellente addition à notre programme et elle attirera de dizaines de milliers de fans au Texas, pour un évènement qui aura un impact économique très important pour notre région. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store