Randy de Puniet : « la meilleure option pour le futur est de rester là où je suis »



Randy de Puniet a disputé, jusqu’à présent, une bonne saison au guidon de l’ART du team Aspar.

Avec une moto toute nouvelle qui, finalement, devait certainement faire ses maladies de jeunesse, le Français a su maintenir un niveau de compétitivité qui lui a permis de récupérer de ses quelques mauvais résultats provoqués par sa sacrosainte malchance.

Il restera donc une saison de plus dans la structure espagnole en attendant 2014 et ses importantes modifications du règlement censées niveler quelque peu les différences entre CRT et MotoGP. Il aura de nouveau Aleix Espargaro comme équipier.     

« Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec Aspar. Même si la saison n’est pas encore terminée, ça a été une expérience positive pour nous et la meilleure option pour le futur de ma carrière est de rester là où je suis. Au cours de l’année, j’ai réussi à développer une collaboration presque parfaite avec mes ingénieurs, ce qui est quelque chose de très important, surtout en pensant à la saison prochaine. J’espère que nous pourrons être tout aussi compétitifs la saison prochaine, qui sera une nouvelle année de préparation avant 2014, quand les changements de règles importants auront lieu ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de