Laguna Seca, réactions : Jorge Lorenzo maintient la pression



Le champion du monde en titre est satisfait de sa première journée et il peut l’être puisqu’il la termine en première position et que son dauphin du jour n’est autre que Dani Pedrosa.

Lorenzo maintient, de la sorte, la pression sur son grand rival pour le titre, Casey Stoner, pour qui les choses semblent moins évidentes qu’en début de saison. Nul doute que le souhait de Lorenzo sera de rentrer en Espagne avec un petit quelque chose qui lui permettrait de passer de très bonnes vacances et qui en même temps serait synonyme de mauvaises vacances pour l’Australien.

Jorge Lorenzo : « Je suis très heureux d’être de retour ici à Laguna, c’est une piste que j’adore. Ça s’est très bien passé aujourd’hui, j’avais un excellent feeling sur la moto. Je suis assez satisfait mais cependant nous devrons encore progresser sur l’entrée en virage parce que nous pouvons encore gagner plusieurs dixièmes et que ça me mettra encore plus en confiance. Ce n’est pas un mauvais départ et demain nous tenterons d’aller encore plus vite. »

La suite c’est ce soir avec le FP3 et bien entendu, les qualifications…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de