Folger restera chez Aspar en 2013



Jonas Folger est arrivé chez Aspar pour le Grand Prix d’Indianapolis et en quatre courses, il est monté trois fois sur le podium avec une victoire à Brno.

Que demander de plus ? Rien, en tout cas pour Jorge Martinez ‘Aspar’, son team manager, qui s’est empressé de lui proposer un contrat pour 2013.

Fort de sa mésaventure de 2012, Jonas Folger n’a donc pas hésité et a apposé sa signature au bas du document. Quelque chose nous dit qu’il va bien falloir le tenir à l’œil la saison prochaine !   

« Je suis très heureux de rester dans l’équipe Mapfre Aspar pour une année supplémentaire et je pense que Jorge (Martinez) également. Nous nous sommes trouvés à partir de la première minute où nous avons commencé à travailler ensemble et c’est aussi grâce à ce que nous obtenons d’aussi bons résultats. Le travail effectué à chaque Grand Prix nous a permis de grandir, alors je prédis un bel avenir pour les deux parties. Depuis que nous travaillons ensemble, nous récoltons de bons résultats, alors j’espère que nous continuerons ainsi jusqu’à la fin de la saison en cours et à venir. Je veux continuer à cette cadence et ne pas descendre du podium pour le reste de l’année. Mon objectif pour l’année prochaine est de commencer aussi fort que possible et d’ainsi, dès le début, me battre pour le championnat. Si je reste dans l’équipe Mapfre Aspar c’est parce que je sais que j’aurai les moyens de le faire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de