Puig : « Pedrosa a de grandes chances de remporter le championnat, même sans l’aide de Stoner »



Alberto Puig, le manager de Pedrosa, a, au même titre que son pilote, souvent été critiqué mais il semblerait que cette saison soit enfin la bonne pour son poulain.

Enfin, la bonne, peut-être pas pour le titre parce qu’il lui reste 33 points à aller rechercher mais c’est en tout cas la saison où l’Espagnol s’est enfin affirmé et convaincu tout le monde.

Puig y croit dur comme fer même s’il pense que Stoner n’aidera pas son équipier.   

« Je ne pense pas qu’il va aider Dani. Stoner fait ses courses. Quand il reviendra, ce seront les dernières courses de sa carrière et il fera ce qui est le mieux pour lui. Dani ne peut pas faire certaines choses, il ne peut pas penser que quelqu’un pourrait venir se mettre entre lui et Lorenzo. Pour notre part, nous ne raisonnons pas de cette façon.

Il y a beaucoup de points entre Lorenzo et nous, mais je pense que nous avons une grande chance de gagner le championnat. Les quatre dernières courses seront difficiles pour Lorenzo, ce n’est pas facile de maintenir sa concentration lorsque vous conduisez sur défensive. Pour notre part, nous devons juste penser à faire de notre mieux et nous sommes avantagés en termes de concentration ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : topsportracing

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de