Filipo Preziosi : « en tant que fan de Rossi, je suis content pour lui qu’il ait signé chez Yamaha »



Filipo Preziosi n’a pas l’air d’être l’homme le plus rancunier de la planète puisque dans une interview accordée à Moto Grand Prix, il a confirmé les propos tenus il y a deux ans, à savoir qu’il était  fan de Valentino Rossi, .

On a pourtant souvent entendu dire que les hommes ne se parlaient plus mais finalement, ce n’était peut-être qu’une simple légende journalistique.

Quoi qu’il en soit, après l’étreinte du parc fermé à Misano, voici un deuxième acte qui devrait aller dans le sens de la réconciliation entre les anciens amis.

On y apprend également que l’ingénieur italien ne cherche pas à charger Rossi pour les échecs de Ducati, mieux même, il comprend son envie de changer d’air.

« Je suis le directeur général de Ducati Corse et en plus, je suis aussi un fan de Valentino Rossi. Je pense qu’en retournant chez Yamaha, il a accepté un beau défi puisqu’il rejoint l’équipe de Lorenzo. Et en tant que fan, je suis heureux pour lui. Je sais que Valentino est une valeur pour nous, car il est très précis dans ses commentaires sur la façon dont se comporte la moto, mais je peux comprendre pourquoi il a quitté l’équipe. Il est à la fin de sa carrière, donc je comprends sa décision et quand il m’a dit qu’il allait partir, je n’ai pas été surpris »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de