C’est officiel, Luis Salom devient pilote d’usine chez KTM



Les excellents résultats de Luis Salom en championnat du monde Moto3 où il occupe actuellement la seconde position derrière Cortese, n’ont pas manqué d’attirer les regards des dirigeants de KTM.

Nous vous l’avions déjà annoncé la semaine dernière mais c’est désormais officiel, le pilote RW racing, pour qui il court sur Une Kalex/KTM, devient pilote factory pour le compte du constructeur autrichien.

Belle récompense pour celui qui a enthousiasmé l’ensemble des observateurs en faisant preuve d’une belle intelligence de course en plus d’une saine agressivité en piste.

« Faire partie de l’Ajo Red Bull KTM, c’est comme un rêve devenu réalité pour moi. Rouler comme pilote officiel me rend confiant pour le futur. Je suis reconnaissant envers Aki Ajo, Red Bull KTM et je suis prêt à commencer cette nouvelle aventure, je suis impatient d’essayer ma nouvelle moto à valence ».

En 2012, on attendait une démonstration de Viñales, on a surtout eu une de Salom et c’est certainement dommage que son vrai déclic ne se soit réellement produit qu’à Indianapolis.

Assurément, il fera partie des pilotes à surveiller en 2013 dans une saison Moto3 qui s’annonce d’ores et déjà passionnante.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de