Danny Kent est officialisé chez Tech3



Ce n’était presque plus un secret pour personne puisque nos sources nous avaient informé de l’avoir vu, à plusieurs reprises, dans l’hospitality Tech3 mais rien n’était encore officiel.

Ça l’est maintenant puisque Tech3 vient de confirmer, par un communiqué de presse, que ce serait le pilote britannique de KTM, en Moto3, Danny Kent, qui serait le second pilote Tech3 en Moto2.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe Tech 3 Racing Moto2, en 2013 et c’est une grande opportunité pour commencer ma carrière au niveau supérieur. Je ne me fais aucune illusion sur la difficulté de courir en Moto2, mais je ne peux pas imaginer une meilleure équipe que Tech 3 Racing pour m’aider à apprendre. Hervé Poncharal est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de respect et l’équipe est très professionnelle. Je n’ai pas hésité à accepter de signer quand j’ai su à quel point ils me voulaient. Je me sens prêt à franchir cette étape parce que ma taille et mon physique n’étaient pas idéals pour le Moto3. Je suis impatient de commencer à apprendre et à comprendre le Mistral 610. La moto a été proche du podium cette saison, ce qui me donne confiance en son potentiel. Je veux terminer mon championnat en Moto3 avec quelques bons résultats lors des quatre dernières courses avant de mettre toute ma concentration et mon énergie dans la préparation de cette nouvelle aventure avec le Tech 3 Racing Team ».

La boucle est donc bouclée. Elle a commencé par l’arrivée tant attendue de Louis Rossi, elle s’est prolongée par l’annonce du retrait de RTL et la perte du guidon de Xavier Simeon et elle se clôture par cette officialisation de la venue de Danny Kent.

Avec deux pilotes venant du Moto3, le challenge sera énorme mais excitant, comme toujours lorsqu’il s’agit d’un écolage.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de