Valentino Rossi : « le potentiel de la Ducati est élevé à Motegi »



Après un bon résultat à Misano et une erreur en Aragon, Valentino Rossi va reprendre, à Motegi, sa tournée d’adieu (chemin de croix ?) au guidon de la Desmosedici.

Il arrive sur une piste qu’il apprécie et où, la saison dernière, il avait eu l’occasion d’effectuer de bons essais avant de devoir renoncer, en course, suite à un accrochage au premier virage.  

« J’aime beaucoup Motegi. C’est une belle piste avec un bon grip et j’ai un bon souvenir de l’année dernière. Nous avions constamment amélioré le set-up de la moto au cours du week-end, et je pense que j’aurais pu disputer une bonne course si je n’avais pas été touché au premier tour. À l’heure actuelle, il nous manque quelques dixièmes au niveau de notre rythme pour penser au podium, mais lors des deux dernières courses, nous avons été capables de rouler sur un bon rythme constant jusqu’à la fin du Grand Prix, ce qui est positif. A Motegi, nous allons essayer de continuer à travailler dans cette direction et de tirer parti du potentiel de la Ducati qui est généralement très élevé sur cette piste ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de