Lorenzo : « nos concurrents sont très forts »



Le MotoGP s’apprête à reprendre ses droits pour trois semaines consécutives avec dans l’ordre, le Japon, la Malaisie et l’Australie.

Le duel entre Pedrosa et Lorenzo va donc reprendre ses droits mais avec une nouvelle variable…le retour de Casey Stoner.

Ce qui est assez spécial c’est que l’Australien est craint par les deux parties. Du côté de Lorenzo et de Yamaha, la crainte est de se retrouver derrière lui et Pedrosa et que le cas échéant, si la question devait se poser, il laisse passer son équipier, tandis que dans le clan de Pedrosa, on redoute de voir l’Australien mener les débats  sans penser à son équipier.

Quoi qu’il en soit, pour être champion du monde, Lorenzo devra s’intercaler entre les Honda, où encore mieux, les devancer.  La bagarre s’annonce passionnante !

« Nous commençons la tournée asiatique en étant en tête du championnat et en bonne forme après la course en Aragon. C’est évident que ça va être difficile parce que nos concurrents, en ce moment, sont très forts, mais nous devons jouer nos cartes de la meilleure façon possible. Motegi est un circuit que j’aime, j’ai gagné ici en 2009 et je pense que nous pouvons nous battre pour la victoire ce week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de