Nicky Hayden : « je croyais être sorti indemne de mon crash en Aragon »



A la vue des images du crash de Nicky Hayden en Aragon, on a un moment craint le pire mais par chance, l’Américain s’en est très bien sorti.

Cependant, alors qu’il se croyait indemne, il s’est malgré tout occasionné une fracture du radius droit. C’est donc de nouveau diminué qu’il va aborder ce rendez-vous et ce n’est pas spécialement une bonne nouvelle vu la cadence à laquelle il va être soumis (trois Grands Prix en trois semaines).  

« Le Japon a beaucoup de fans passionnés, et c’est un endroit où les courses de moto ont une grande tradition, ce qui est agréable, même si je ne dirais pas que Motegi est un de mes circuits préférés. C’est la première d’une série de trois courses d’affilée et elle est donc vraiment importante. Je pensais être sorti indemne de l’accident en Aragon mais malheureusement, il semble que j’aie subi une autre blessure. Quand je suis rentré, ma main droite a commencé à me tracasser un peu, donc je suis allé faire une radiographie et une tomodensitométrie, et il s’avère que j’ai une fracture du radius droit. Ce n’est certainement pas la meilleure situation, mais comme ce n’est pas trop douloureux et que j’ai de la force de préhension en suffisance, j’espère que ça ne causera pas trop de problèmes ce week-end. Les courses sont pleines de hauts et de bas. Nous allons essayer de disputer ce Grand Prix et nous espérons obtenir un bon résultat au Japon afin de prendre un peu d’élan et trouver de la confiance pour cette tournée asiatique ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de