Dani Pedrosa : « nous allons penser course après course »



Si Dani Pedrosa veut être champion du monde, il n’a aucun calcul à faire, il doit gagner et avec 33 points de retard, il devra en plus compter sur un petit coup de pouce du destin.

Ce coup de pouce pourrait peut-être s’appeler Casey Stoner s’il venait à s’intercaler entre lui et Lorenzo mais c’est un calcul que Pedrosa préfère ne pas effectuer car rien ne permet de dire que l’Australien, à quatre courses de la retraite, aura envie de lui offrir la victoire (si l’occasion se présente, bien entendu !).

« Motegi est une course que j’ai toujours hâte de disputer. C’est le week-end le plus important pour Honda et j’aime vraiment le circuit. Nous abordons maintenant la période la plus exigeante du championnat mais nous allons continuer à prendre les choses étape par étape, en pensant course après course. J’aime Motegi, c’est une piste avec de gros freinages et de grosses accélérations.

Vous devez travailler très dur sur l’anti-wheelie, sur la stabilité au freinage et vous entraîner à bien sortir des virages. Nous avons réalisé une bonne course l’an dernier et nous allons travailler dur avec l’équipe pour être aussi compétitif que possible ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de