Casey Stoner : «ma première séance sera cruciale »



Casey Stoner va certainement endosser le rôle d’arbitre du duel entre Lorenzo et Pedrosa mais pour ça, il faudra que sa cheville, toujours douloureuse, le lui permette.

En ce sens, il est difficile pour lui d’établir des prévisions et de se fixer des objectifs. Pour cela, il devra attendre de voir comment il se sent après la première séance d’essais libres.

« Ça va être génial de voir toute mon équipe et de revenir sur ma moto ce week-end à Motegi. Les six dernières semaines ont été assez difficiles pour moi, j’ai dû m’asseoir et reposer ma cheville, pratiquer la physio et essayer de passer le temps, heureusement j’ai eu Ally pour me tenir occupé. J’ai regardé les courses à la maison, j’étais désolé pour Dani Pedrosa à Misano, mais ces choses peuvent arriver, comme ça a été le cas pour Jorge Lorenzo à Assen.

Le circuit de Motegi est très stop and go avec beaucoup de gros freinages et de grosses accélérations, il est assez difficile pour le corps et physiquement très exigeant. La première séance du vendredi sera cruciale pour voir comment ma cheville se sent dans ma botte, le degré de mouvement dont je dispose ainsi que la pression que je peux appliquer dessus »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de