Laguna Seca, réactions : Randy de Puniet se paye le scalp de Borgo Panigale



Randy de Puniet suit un peu le chemin inverse de Valentino Rossi. En début de saison, l’Italien ne semblait pas trop mal et donnait l’impression qu’il ne lui manquait pas grand-chose pour se battre devant, pour le Français par contre, le début de saison aura été catastrophique et il nous donnait surtout une impression de fébrilité qui aura connu son paroxysme à Assen.

Mais depuis le Sachsenring, c’est tout l’inverse, Randy s’invite régulièrement comme premier ducatiste alors que Rossi semble, quant à lui, à la traîne. Hier encore, Randy a décroché une honorable huitième place, emportant, par la même occasion, la place de premier pilote Ducati mais aussi de premier privé de ces deux séances.

Randy de Puniet : « Une bonne première journée de travail. Nous avons réussi à améliorer de sept dixièmes de seconde par rapport à ce matin et cela nous donne bon espoir bien pour les deux prochains jours. Je me suis vraiment amusé en piste aujourd’hui, nous avons essayé beaucoup de solutions, mais en utilisant toujours le même pneu arrière dans les derniers tours nous n’avons pas pu améliorer. je suis confiant »

Retrouvez-nous ce soir pour la suite de ce Grand Prix des Etats-Unis…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de