Cortese ne calcule pas! A Motegi, il veut se battre et gagner.



Avec 51 points d’avance sur Luis Salom et 66 sur Viñales, on pourrait s’attendre à ce que Sandro Cortese commence à calculer.

En effet, il ne reste que 100 points à distribuer et la seule chose qui pourrait l’empêcher d’être champion du monde serait de tomber.

Pourtant, conscient du fait que le meilleur moyen de chuter c’est d’essayer de gérer son avance, l’Allemand n’a que deux choses en tête, attaquer et gagner !    

« La semaine dernière, j’ai souffert d’une bronchite et je me sentais sans force. C’est pourquoi je ne me suis finalement  pas rendu à l’exposition intermoto de Cologne et que je suis rentré directement à la maison après le Grand Prix en Aragon. C’était certainement la bonne chose à faire. Je me sentais beaucoup mieux ce week-end et j’ai pu recommencer à m’entraîner un peu.

Le classement au championnat ne change pas notre façon de nous préparer pour Motegi. Nous devons rester concentrés et continuer à travailler comme nous l’avons fait auparavant. Il y a encore 100 points à gagner avant la fin de la saison. Je veux me battre et gagner ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de