Motegi, FP2 : Marquez subtilise, sur le fil, le meilleur chrono à Bradley Smith



Alors que Bradley Smith pensait pouvoir offrir à Tech3 la première place de la seconde séance d’essais libres,  c’est finalement Marc Marquez qui, dans son dernier tour, l’a privé de cet honneur.

Bradley Smith termine malgré tout à une excellente seconde position qui est d’autant plus remarquable qu’il était tombé ce matin et n’avait pu effectuer plus de trois tours.

Mais il n’est pas le seul britannique à s’être illustré puisque Scott Redding, le pilote VDS, conclut sa journée à la troisième position.

Espargaro s’est laissé quelque peu distancer par Marquez et clôture en quatrième position, à 352 millièmes.

Tom Lüthi, qui a aussi chuté ce matin, s’est bien repris l’après-midi. Il termine cinquième à seulement 19 millièmes d’Espargaro et 45 millièmes du top3.

Esteve Rabat confirme sa bonne prestation de la matinée en arrachant la sixième position devant Terol, Nakagami, Simon et Kallio.

Johann Zarco échoue aux portes du top10, il est onzième à 756 millièmes de Marc Marquez tandis que Mike Di Meglio est dix-huitième, une performance assez éloignée de ses attentes.

Contreperformance également pour Xavier Simeon qui pointait seulement en 24ème position à l’issue de cette seconde session. Le Belge n’a cependant pu effectuer que 12 tours sans qu’on en connaisse la raison. Nous tenterons donc de receuillir ses impressions dans le courant de la journée.

Et que dire alors de la prestation d’Andrea Iannone, vainqueur l’an dernier et 25ème de cette seconde séance. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de