Dovizioso : « dimanche, je serai capable de suivre Pedrosa et Lorenzo »



Andrea Dovizioso clame haut et fort ses ambitions depuis le début du week-end et ses deux premières séances d’essais libres viennent encore de le conforter dans son opinion.

Le pilote Tech3, qui a terminé les deux séances dans le top3, estime qu’il sera en mesure de suivre Lorenzo et Pedrosa. Pour s’en convaincre, il isole deux raisons principales : avoir réalisé ses chronos avec les pneus durs et savoir où et comment améliorer ses performances.  

« C’est un très bon départ pour le week-end parce que j’ai réalisé mon meilleur chrono avec les pneus durs et qu’ils sont probablement les plus indiqués pour la course. La bonne chose est que je suis déjà très compétitif, mais je sais que nous pouvons nous améliorer sur la dernière partie de l’entrée en virage. Mais, même si je ne me sens pas tout à fait à l’aise avec la moto et donc, pas non plus tout à fait prêt pour pousser aussi fort que je peux, je suis très proche des deux plus rapides. Je crois que dimanche, je serai en mesure de suivre Dani et Jorge et c’est essentiellement mon objectif pour le week-end. Ce sera difficile de me battre avec eux pour la victoire, mais je chercherai à me battre pour le podium sur une piste que j’aime beaucoup ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de