Lorenzo : « les Honda sont très bien à Motegi mais la Yamaha aussi »



Avec les excellentes prestations de Jorge Lorenzo mais aussi d’Andrea Dovizioso, c’est tout le clan Yamaha qui se sent pousser des ailes.

Il faut dire que même si le pilote numéro un de la marque aux diapasons n’a pas réussi le meilleur chrono de la journée, son rythme est réellement impressionnant.

En effet, rien que lors de la seconde séance, l’Espagnol il est entré à 14 reprises sur 18 tours rapides dans la fenêtre des 1.46. Pour mieux situer  la performance il suffit de constater que son adversaire pour le titre, Dani Pedrosa, n’a réussi cette performance qu’à 7 reprises !  

« Nous avons très bien commencé notre week-end ici, beaucoup mieux qu’à Aragon où nous avons eu des problèmes avec la durée de vie du pneu arrière. Nous avons un très bon rythme et avec un peu de changement sur l’électronique nous serons capables d’aller un peu plus vite. Nous avons essayé le pneu dur qui pour moi n’est pas meilleur que le tendre, même si nous pouvons rouler un peu plus vite avec. Pour demain, je pense que la gomme tendre sera meilleure. Les Honda sont très bien ici, mais notre moto l’est aussi donc je pense que nous pouvons nous battre avec eux pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de