Randy de Puniet : « le feeling n’était pas aussi bon que prévu »



Randy de Puniet a chuté en début de seconde séance et malheureusement, cette chute est venue chambouler tout son plan de travail.

Malgré tout, le pilote tricolore ne s’en sort pas si mal puisqu’il n’est qu’à trois dixièmes de son équipier et premier CRT, Aleix Espargaro.

« C’est dommage pour cette chute au début de la seconde séance, parce que ça nous a réduits notre temps de travail. Pas à chaud, mais maintenant, je remarque que je ressens quelques douleurs à la cheville. En tombant, la moto l’a quelque peu tordue et je ressens une petite gêne. Après la chute, je suis remonté en piste avec la deuxième moto et comme d’habitude, j’ai rencontré quelques difficultés pour attraper un  bon feeling avec elle. Quoi qu’il en soit, nous avons malgré tout obtenu un chrono positif. Ce matin, le feeling n’était pas été aussi bon que prévu, alors maintenant nous allons examiner toutes les données de la première journée, pour voir comment nous pouvons améliorer notre performance. Je tiens également à trouver la raison de cette chute aussi absurde ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de