Johann Zarco : « je vais devoir améliorer mais c’est un bon début »



Pour cette première journée à Motegi, Johann Zarco bénéficiait d’un nouveau cadre pour sa MotoBi qui semble lui avoir donné satisfaction.

Il clôture la journée au onzième rang, à 756 millièmes de Marc Marquez mais se montrait relativement satisfait par sa progression.

En procédant étape par étape, le Français a réussi à améliorer pas à pas son feeling sur la moto et c’est évidemment le point le plus positif de ces deux sessions.  La route est encore longue mais comme il le soulignait, c’est un bon début.

« Aujourd’hui, nous avons fait du bon travail sur le nouveau cadre amené par TSR, il est très intéressant par rapport à ce que nous utilisions jusqu’à maintenant. Lors de la première séance, nous avons travaillé dur pour essayer que l’arrière glisse un peu moins et à la fin je me sentais très bien sur la moto. Avec un bon feeling sur l’arrière, l’après-midi, j’ai essayé immédiatement d’améliorer mes chronos mais j’ai eu un peu de mal pour trouver une certaine régularité au niveau de mon rythme. Cependant, nous avons trouvé un bon compromis pour l’avant et en fin de journée, je dois dire que je me suis bien senti sur la Moto. Demain, nous devrons régler quelques petites choses sur l’embrayage qui, aujourd’hui, m’ont posé quelques soucis. Je sais que je vais devoir améliorer mes chronos mais c’est un bon début ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments