Mike Di Meglio enfin sous le soleil



Depuis qu’il roule pour Kiefer racing, Mike Di Meglio n’avait pas encore pu bénéficier d’une journée complète sur piste sèche.

C’est maintenant chose est faite et c’est plutôt positif pour la suite puisqu’il a enfin pu travailler en long et en large sur le set-up de sa Kalex.

Du coup, même si sa place au classement général (18ème à 1,152 sec) n’est évidemment pas celle qu’il espère occuper à l’arrivée ce dimanche, le Français et son équipe ont vécu une bonne et productive journée.  Nous verrons demain si elle a porté ses fruits.

« Ce n’était pas une si mauvaise journée. Nous avons accompli beaucoup de travail sur les réglages pour la course et nous avons également testé les pneus sur la distance. C’était notre première journée complète sur piste sèche depuis que je roule pour Kiefer Racing et nous avons appris beaucoup de choses aujourd’hui. À l’heure actuelle, nous ne sommes toujours pas placés là où nous voulons mais je pense que nous avons fait du bon travail et je pourrai certainement aller plus vite demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de