A Motegi, Louis Rossi a la pêche!



Alors qu’il menait la séance matinale, Louis Rossi a malencontreusement glissé sur une plaque humide. Il terminait donc la première matinée au box.

Mais il en fallait plus pour entamer la confiance du futur pilote Tech3 et cet après-midi, il reprenait ses bonnes habitudes en clôturant en cinquième position la seconde séance.

On peut même penser qu’il aurait pu faire mieux s’il n’avait pas été coincé dans le trafic lors de ses trois derniers tours.

Cependant, l’essentiel est acquis, le Français a confirmé son retour amorcé en Aragon.

Du coup, c’est un motif pour lui donner la pêche, c’est en tout cas ce qui transpire de ses quelques lignes sur sa page Facebook

« Bonjour ! Ici Motegi… Bonne première séance ponctuée par une petite glissade sans conséquence sur une plaque d’humidité (il a plu cette nuit) et je termine 5ème de la seconde séance en 1’59 »944. Mes sensations sont bonnes, l’équipe est en forme : tout va bien ».

Et même s’il se veut plus académique dans le communiqué officiel, Louis Rossi a la forme et on le sent. «Ce fut une assez bonne journée pour moi. J’ai retrouvé ma confiance. Après le premier arrêt j’ai fait une erreur et je suis tombé. L’après-midi, nous avons changé le set-up. Je me sentais beaucoup mieux que le matin et j’ai clôturé la séance dans le top10. Je suis content de ce résultat ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de