Laguna Seca, QP, réactions : Jorge Lorenzo est Captain America



Pour la troisième année d’affilée, Jorge Lorenzo s’empare de la pole sur le circuit le plus spectaculaire de la saison, une pole à la fois convaincante et héroïque.

C’est en effet un véritable tour de force que l’Espagnol a réussi. Pas tant parce qu’il a mené l’entièreté de la séance (si l’on excepte les trois minutes offerte à Ben Spies), mais surtout parce qu’en étant victime d’un ‘High-Side’ quelques heures plus tôt, c’est avec une hanche meurtrie qu’il a dû aller chercher cette pole et sur le tourniquet américain, où le déhanchement est roi, ce n’est pas rien!

Jorge Lorenzo : « Nous ne pensions pas être en pole après la chute de ce matin mais en fait la douleur se manifestait plus intensément quand je marchais que quand j’étais sur la moto. Je ne suis évidemment pas en parfaite condition sur la moto, je dois davantage travailler avec les bras et c’est plus fatiguant. J’ai vraiment eu de la chance de ne pas me blesser ce matin. Cette pole position est un excellent résultat pour nous. »

Lorenzo est donc plus que jamais candidat à sa succession, à Laguna et au championnat, la bagarre s’annonce somptueuse…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de